L’intelligence est en train de révolutionner le monde digital. Avec OpenAI, de nouvelles opportunités s’ouvrent, par exemple sur Twitter avec TweetMe.
Ce service que je viens de découvrir permet à n’importe qui de créer un auteur intelligent qui va écrire tes propres tweets. Cet auteur IA s’entraîne grâce à un modèle GPT-3 basé sur tes précédents tweets.
L’objectif de TweetMe est de laisser une IA twitter automatiquement… sans laisser croire que c’est un robot.
Le modèle GPT-3 est unique, donc les tweets postés sont uniques, mais qu’est-ce que ça donne ?
Comment commencer avec TweetMe ?
TweetMe est un outil qui fonctionne avec le constructeur de modèles No Code AI Model Builder. Ce constructeur fonctionne lui-même avec OpenAI. Il faut avoir un compte OpenAI gratuit et récupérer une clé API dans « View API Keys » :
Puis ajouter la clé à TweetMe :
L’outil nous demande ensuite de connecter son Twitter. Il va récupérer les 250 tweets les plus récents pour construire son modèle GPT-3. Le prix correspond au prix des tokens OpenAI, ça reste donc très abordable.
Pour créer ton propre auteur personnalisé, clique sur « Create AI Tweet Writer » et le tour est joué ! Le processus ne prend que quelques secondes. Une fois tout ça fait, TweetMe te proposera des tweets quotidiens.
Pour faire simple, c’est un super outil rapide à prendre en main. En moins de 5 minutes, tu peux configurer ton propre auteur IA qui te ressemble et imitera ton style d’écriture 🙂